Dossier Grade: ... Expérience de grade: (1/50) Affinités/Pouvoirs ::
Sujet: Commande d'une unité de mesure ♫ Mar 31 Jan - 21:08
JE VEUX UN KIT!
Quelles images ? : Je n'en ai pas vraiment. Essentiellement des pages du manga en anglais mais je me doute bien que ça ne fera pas vraiment l'affaire. J'ai quand même un penchant pour celle-ci : One & Two ou celle-là : Three (Si vous les trouvez en colorées j'accepte *trouverien*) → Heine Rammsteiner ; Dogs, bullets and carnage. Quelles polices ? : A vous de voir. Je n'ai aucune préférences à ce sujet. Quelles couleurs : Deux choix : soit très pâles, soit plus contrasté. En autre vous avez libre cours tant que cela ne devient pas du rose bonbon. Neri n'étant pas particulièrement sociable et accueillant je préférerais une atmosphère un peu sombre et dure. Si cela ne vous inspire pas, faites comme il vous plait (; Du texte ? Oui, mais quoi ?: Sans être compliqué je dirais mon Pseudo, si une petite phrase vous inspire ajoutez-là. J'aime bien celle-ci : «The day will come where we can once again smile -» Kit entier ? Juste un avatar ? Juste une signature ?: Une signature. (si l'envie vous prend de vouloir tester un kit ou un avatar, n'hésitez pas à poster ^^) Autres précisions ? : Merci d'avance. C'est pas très clair tout ça donc si besoin d'informations il y a, je suis tout à vous.
Dernière édition par Neri A. Elster le Mer 1 Fév - 20:50, édité 2 fois