Bienvenue sur ce forum de RPG consacré au manga Blue exorcist

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation d'Horvath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Présentation d'Horvath   Dim 15 Jan - 1:55

Horvath

"Et l'oiseau du matin, dans son chant célèbre
Tel une ode, la vie que tu aurais dû mener.
"

Personnage

|- Age : 100 ans
|- Race : Démon
|- Métier : Démon mineur
|- Camp : Bien
|- Groupe sanguin : A+
|- Date de naissance : 16 décembre
|- Pouvoirs/Armes : Le pouvoir d'Horvath se base sur le Feu.. Il peut donc créer le dernier mais aussi le modifier. Ainsi, Horvath peut mettre des "teintes" à ces feux, ce qui modifie leurs attribue. Le Rouge est un feu normal, le Bleu est feu solide pour les démons, le Violet est un feu aux émanations toxique et le Noir est un feu secret qu'il prépare pour tuer Satan.

Joueur
|- Age : 16
|- Localisation : Levens
|- Pourquoi ce forum ? : Il avait l'air sympa
|- Comment es-tu arrivé ici ? : L'un de vos partenaire
|- Hobbies : J'aime la photo, le kendo, les mangas et le role play
|- As tu lu le règlement ? : Validé par Aika-sama

"My Past" - Histoire

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Kiora est du genre joyeux. Toujours souriant, il aime mettre les gens en confiance par le rire pour nouer des liens. Les liens... Une chose qu'il chérit plus que tout. Il est de ceux qui préfèrent rire pendant des heures que de pleurer quelques minutes. Pleurer... C'est une chose qu'il fait lorsqu'il est seul. Cela fait près de huit ans qu'elle est morte, mais il ne peut s'empêcher de la pleurer quand il est seul et que ses pensées s'égarent vers le passé tumultueux qui est le sien.

Il y a deux choses auxquelles il tient plus que tout au monde. S'il y tient c'est parce que chacun de ces objets représente l'un de ses parents. Chacun d'eux lui rappelle le passé et la lui rappelle par un moyen détourné. Elle aussi il la chéri ou plutôt il chérit son souvenir, car malgré le temps, il n'a jamais aimé plus que ce qu'il l'a aimé. Pourtant, c'est un séducteur et nombreuse sont les jeunes filles à être tomber sous son charme de jeune homme rieur. Mais rien n'y fait. C'est elle qu'il aime sincèrement.

Autre détail intéressant, il est vrai. Ou plutôt, quand il a quelque chose à dire il le dit. Bien sûr cela lui a déjà attiré des ennuis, mais pour lui le mensonge est un poison dans le coeur des hommes .. et même dans celui des autres qui ne sont pas des hommes. Son seul vrai défaut réside dans le fait qu'il a tendance à aider tout le monde tout le temps. Et le problème, pour lui, c'est qu'il ne rend pas compte que certains se servent de lui abusivement...

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aika Negumi

BLUE FIRE
"La folle fondatrice"

Dossier
Grade: Apprentie exorciste
Expérience de grade:
1/50  (1/50)
Affinités/Pouvoirs ::

MessageSujet: Re: Présentation d'Horvath   Dim 15 Jan - 17:41

Coucou et bienvenue à toi, jeune démon. Je valide ton code et je te souhaite une bonne continuation. Si tu as des questions n'hésite pas à me questionner moi ou Konrad !!

Et merci.

"Respect, Tenacité, Compassion sont mes trois mots d'ordre."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-exorcist-rpg.forumgratuit.org
Kuro Ryuchi

ICE DRAGON
Administrateur démoniaque

Dossier
Grade: Demon Supérieur
Expérience de grade:
45/50  (45/50)
Affinités/Pouvoirs ::