Bienvenue sur ce forum de RPG consacré au manga Blue exorcist

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Balade un soir (très) pluvieux [PV : Fuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyuki Hellscythe

MODOTTE
Modératrice en chef, Apprentie Exorciste

Dossier
Grade: Ordre du vatican, professeur...
Expérience de grade:
1/50  (1/50)
Affinités/Pouvoirs ::

MessageSujet: Re: Balade un soir (très) pluvieux [PV : Fuyuki]   Dim 5 Fév - 11:05

Elle resta plusieurs minutes sous la pluie, immobile. Les boucle de ses cheveux trempés s'étaient affaissées, et son manteau gorgé d'eau collait à sa peau, la faisant frissonner. Elle enfoui son visage dans ses mains, mortifiée. L'idée que Aika devait la prendre pour une folle lui traversa l'esprit l'espace d'une seconde. Comment avait-elle pu être assez stupide pour penser qu'elle s’habituerait sans problème à un tel environnement...
Des bruits de pas lui firent relever la tête. Aika l'avait finalement retrouvée. Elle lui en voulait presque, elle aurait préféré être seule. Mais d'un autre côté, elle était rassurée de voir que la jeune fille s'était inquiétée de son sort.

- Tu...Tu es sûre que tu vas bien ? C'est le monde qui t'effrayes, non ? Ne t'en fais, pas ils ne sont pas si sadiques. Et puis, tu verras, à l'étage il y a nettement moins de monde, car ils aiment bien s'amuser et discuter en bas. J'aime bien la solitude aussi, c'est calme et ça me détend...Tu veux y retourner ou pas ?

Il y avait quelque chose de rassurant dans le sourire de la jeune fille. Elle hésitait à y retourner. Ce n'était pas chez elle, elle se sentait comme une intruse là bas. Personne ne l'avait invitée, hormis cet homme qu'elle ne connaissait même pas. C'était peut-être une très mauvaise idée d'être venue jusqu'ici.

- Aller dépêche toi tu vas être trempée !

Elle se redressa, comme par automatisme aux mots de la jeune fille. Elle serra contre elle son manteau trempé et fit un pas en avant.

- J'ai paniqué. C'est tout.

C'était en partie vrai. Elle était résolue à suivre Aika, mais quelque chose l'empêchait presque de faire un pas à l'intérieur de ce bâtiment. Le monde, la décoration, peut-être. Quelque chose de bien trop impressionnant, pour elle qui avait été habituée vivre dans la sobriété et le silence.

Balade un soir (très) pluvieux [PV : Fuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2